Aspirateur robot iRobot Roomba 650

Vous pensez que le ménage est une tâche difficile qui occupe une majeure partie de votre journée ? Pour mieux vous aider à faire le ménage, pourquoi ne pas opter pour un matériel électroménager performant qui prend en charge le nettoyage de votre maison ? L’aspirateur iRobot Roomba 650 est l’aspirateur robot idéal pour vous soulager de cette corvée.

Tout savoir sur le robot aspirateur iRobot Roomba 650

Le Roomba 650 aspirateur robot est un aspirateur moyen de gamme appartenant à la série 600 de la marque iRobot. Il est équipé :

  • d’un système Dirt Detect,
  • d’un système de filtrage puissant,
  • d’une brosse latérale,
  • des brosses contrarotatives.

La puissance du filtrage associée au détecteur de poussière permettent d’aspirer toutes les saletés dans votre maison. La brosse latérale dont l’aspirateur iRobot 650 est équipé permet un nettoyage efficace même dans les angles et le long des plinthes. En plus de la brosse latérale, l’aspirateur est équipé de deux brosses contrarotatives qui tournent dans des sens opposés et permettent de ramasser tous types de déchets.
Lors du nettoyage, les saletés sont stockées dans le bac de récupération d’une contenance d’un demi-litre. En outre, le modèle 650 de la marque iRobot est également doté d’un système de nettoyage qui se fait en trois étapes dont le détachement, le soulèvement et l’aspiration des poussières et débris se trouvant sur tous types de sols.

Ses principales caractéristiques du iRobot Roomba 650

  • Puissance : 33 watts
  • Batterie NiMh 18 volts
  • Autonomie d’une heure ou 80 mètres carrés
  • Temps de chargement : 3 heures
  • Dimensions : 9,2 centimètres de haut et 34 centimètres de diamètre
  • Niveau sonore : 70 décibels

Les principaux avantages de l’aspirateur robot Roomba 650

L’atout principal de la marque iRobot réside dans son efficacité. En effet, vous pouvez entièrement lui faire confiance dans l’élimination des saletés qui peuvent se trouver dans votre intérieur. C’est un robot aspirateur idéal poils d’animaux, cheveux et miettes de pain. En outre, l’aspirateur irobot 650 roomba vous permet aussi de bien aspirer tapis, moquettes, carrelages ou parquets.
C’est un appareil électroménager qui fait plus que bien son travail, pour un très bon rapport qualité – prix. Son mode de déplacement étant déjà programmé, tout ce que vous avez à faire est de le mettre en marche. L’aspirateur robot 33w fera le tour de nettoyage de votre maison. Vous pourrez même réaliser un nettoyage programmation pour vous éviter le bruit inhérent au passage de l’aspirateur.

Les petits plus du Roomba 650

Parmi ses atouts, l’aspirateur Irobot Roomba 650 dispose des mêmes types de brosses que les modèles plus évolués de la marque. Les brosses contrarotatives sont un réel plus pour ce type d’appareil, qui lui donnent une efficacité supérieure.
Outre le système nettoyage Dirt Detect, le Roomba 650 intègre la technologie iAdapt qui planifie son déplacement de manière automatique et intelligente. Grâce à elle, l’aspirateur robot peut établir son itinéraire de nettoyage pratique et efficace.
Enfin, lorsque sa batterie est faible, le Roomba 650 d’iRobot revient automatiquement vers sa source pour se recharger, puis repart terminer son action là où il s’était interrompu.
Disponible sur amazon.fr, l’aspirateur iRobot 650 Roomba présente toutes les fonctionnalités indispensables pour faire le nettoyage de votre maison, même en votre absence. Plancher, sols durs, tapis, carrelage… tout devient propre suite au passage du robot aspirateur iRobot Roomba 650.